TIME WATCHERS RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Informations Primordiales :: Dossiers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DOSSIER 6 - LES RELIQUES
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 20/06/2019
Admin
Admin



Ven 21 Aoû - 3:33

DOSSIER 6 - LES RELIQUES Tumblr_phn1y6AeID1usvf81o3_500
i. introduction

Les Reliques sont des objet mythiques et légendaires, considérés comme inexistants par de nombreuses personnes. En réalité, ils existent vraiment et rare sont ceux qui arrivent à les trouver. Il existe des chercheurs qui s'aventurent dans de nombreuses Dimensions depuis des années à la recherche du moindre indice pour les trouver. Ce qui attire les curieux ne sont pas forcément leur prix, mais les capacités qu'ils peuvent conférer. Certains Gate Openers les recherchent afin d'assouvir leur soif de puissance et de reconnaissance. Il existe même des Time Watchers qui les ont trouvé et qui ont choisi de les cacher, ou de les mettre en lieu sûr. Certains sont capables de bouleverser le cours du temps et des galaxies, d'autres sont les sources d'énergie de certaines dimension, signifiant que les dérober mènerait à l'extinction de civilisations existantes. Causant envie et guerres au travers de l'espace et du temps, les Time Watchers sont parfois envoyés en mission afin de les retrouver ou de les protéger.

À Savoir :

• Dans le RPG, les Reliques ne sont pas forcément à dénicher en RP. Si jamais vous deviez en obtenir un pour une ou quelques scènes, sachez que l'Artefact ne sera entre vos mains que temporairement, au vu de la puissance conférée par ce genre d'Objet surpasse les Phases..

• Il n'est absolument pas possible d'inventer une Relique.



DOSSIER 6 - LES RELIQUES Lawnvkw


Nom de l'Artefact: Alpha-Pendulum
Origine : Univers B-112 (anciennement), Position inconnue
Possédé par : Personne (présumé)
Description : l'Alpha-Pendulum est un pendentif  possédant un noyau en son sein. Il émane une énergie Orion de couleur verte, celle-ci étant représentée sous la forme d'un prisme lumineux au coeur du collier. Agité, il permet à son détenteur de retravailler le cours du temps à sa guise, d'y voyager et de s'y téléporter comme bon lui semble. Il offre à celui qui le possède une connaissance presque absolue de l'univers grâce aux capacités qui lui sont proposées. Bien qu'utile, l'Alpha-Pendulum est tout aussi dangereux étant donné qu'il peut faire voyager dans le temps des personnes, ce qui peut les tuer ou les rayer de l'existence. Faire appel à ces capacités consomme vingt ans de l'espérance de vie d'une personne.




DOSSIER 6 - LES RELIQUES 375px-Portrait_-_Berthe_1

Nom de l'Artefact : Narrokk
Origine : Zemnarel
Possédé par : Inconnu
Description : Le Narrokk est un monstre mythique et dangereux qui arpente Zemnarel. C'est un monstre de niveau de dangerosité inconnu dépassant le niveau 10, à savoir maximum. Il est capable de raser une planète en un rayon laser. Il mesure 45 mètres de haut et pèse 8 tonnes : mais attention, il n'en reste pas moins faible. Ses griffes et sa mâchoires sont si puissantes que même poser sa queue sur un être Humain serait capable de le tuer. Surchargé en énergie, il est incapable de dormir, et toute personne capable de le battre selon la légende pourrait porter sa carcasse en guise d'armure, il s'agirait de La Défense la plus remarquable que l'Univers est connu. Bien entendu, La Défense ultime qu'est l'Armure de Narrokk causerait des dégâts importants à celui qui la porterait, il perdrait au fur et à mesure du temps la raison et sa conscience, jusqu'à être hanté par le Narrokk.






DOSSIER 6 - LES RELIQUES DRcOXZ3



Nom de l'Artefact : D.E.M
Origine : Station Spatiale
Possédé par : Inconnu
Description: Les D.E.M ou Diodes Électro-Magnétiques sont des Artefacts possédés par quelques Stations Spatiales. Elles permettent de polariser les champs magnétiques en Énergie Orion afin de rester plus ou moins proche des Dimensions et Planètes voisines. Les dérégler peut créer une explosion équivalent à cent étoiles qui entrent en collision : leur explosion pourrait perturber les trajets en Navette ou même priver une partie de l'Univers en Énergie.




DOSSIER 6 - LES RELIQUES RlWuEZM


Nom de l'Artefact : Thrapuccos
Origine : Vynmir
Possédé par : Inconnu
Description : Thrapuccos est un extraterrestre, ou plus précisément un "Nytracide Fala Ozigoïde". Il s'agit d'une espèce d'extraterrestres très dangereux étant donné qu'il est capable d'altérer la réalité, sauf sur des êtres humains. Cette espèce vicieuse n'hésite pas à prendre le contrôle d'êtres humains en les corrompant avant de les tuer. Il n'est jamais bon signe d'en avoir sur sa planète, leur présence signifie l'extinction prochaine d'un lieu de vie. Il est capable de changer de forme pour reproduire d'énormes monstres de différents niveaux de danger, ce qui le rend tout aussi puissant que Narrokk.




DOSSIER 6 - LES RELIQUES Ym7JObE



Nom de l'Artefact : Ladyne
Origine : Myxsis
Possédé par :  Inconnu
Description : Ladyne est une Relique indestructible qui représente le nouveaux souffles. Elle renferme en elle une créature extraterrestre qui s'apparente à une mini-fée translucide verte. En effet, rare sont ceux qui l'ont vu de leurs propres yeux. Bien que petite, ses capacités n'en restent pas moindres : Ladyne peut choisir son détenteur comme "hôte", personne qu'elle accompagnera pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle s'en lasse ou pour d'autres raisons. La capacité la plus prisée de Ladyne est le fait qu'elle puisse partager son énergie avec son "hôte", lui offrant une transformation hors-du-commun : Le "Myxsis Hollow". Sous cette forme, l'hôte de Ladyne lui et prend les couleurs et traits physiques de Ladyne, ce qui augmente de façon extraordinaire sa Phase et ses aptitudes physiques.





DOSSIER 6 - LES RELIQUES Unknown


Nom de l'Artefact : Le Fleuve d'Afolion
Origine : Oshÿria
Possédé par : Inconnu
Description : Le Fleuve d'Afolion est un miroir d'eau tangible précieusement gardé par le peuple d'Oshÿria. Il est capable de prendre la forme d'une magnifique lyre. Sous la forme d'une lyre, elle peut jouer une mélodie qui permet de contrôler Afolion. En effet, il permet à celui qui le désire d'invoquer Afolion, le Kraken au 112 tentacules de sa dimension lorsque la mélodie de Symphonie des Ondines est jouée. De plus, un immense sacrifice doit être fait afin d'invoquer Afolion. Celui qui aura fait un sacrifice et qui aura réussi à invoquer Afolion pourra devenir le Roi des Mers, régnant sur les Dimensions Aquatiques et sera capable de contrôler des monstres marins dignes d'Afolion et d'ouvrir des brèches dans les flots. Sous la forme de miroir, l'utilisateur peut manipuler les flots à la manière de la Phase "Energie Nébuleuse".





DOSSIER 6 - LES RELIQUES SolaceEmblem


Nom de l'Artefact : Rune d'Izynatta
Origine : Oshÿria
Possédé par : Oshÿria
Description : La Rune d'Izynatta ne se manifeste que sur une personne née à Oshÿria. Elle permet à son détenteur de s'y téléporter lorsqu'il le désire tant qu'il arbore encore la Rune. Elle apparaît sur le front de la personne qui en reçoit la bénédiction.





DOSSIER 6 - LES RELIQUES Unknown


Nom de l'Artefact : UVM
Origine : Artisan spécial
Possédé par :  Agence Orizon
Description : L'UVM ou Ultra-Voltage-Machine est un objet multi-fonction qui permet à son détenteur de recharger par le biais de décharges électriques n'importe quel appareil, y compris la plus grande des frégates. Il fait office de batterie de secours si une panne a lieu. Il n'en existe qu'un exemplaire dans l'univers. Le scientifique qui l'a créé lui a même permis de manipuler la météo et peut capter les énergies avoisinantes, de quoi prévenir si un danger est imminent.






Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: